L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature maquere[refusée]

Aller en bas 
+10
losangeles007
Muun
Shaanar
simcilvefe
Yannick
Vincent
MCVS
dragoune
jld69100
maquere
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:44

j'avou que bon j'ai pas étais cool mais en ce moment je suis plutôt en mode gros bâtard et puis au bout depuis le dépôt de la candidature même si week-end il n'y a eut aucune progression net mais bon je ne m'opposerais pas a la période d'essais j’attends surtout de quelqu'1 qui se co 3 fois par jour une progression assez conséquente. en ce qui concerne les mine j'attend pas de gros don juste des don régulier ou de temps a autre un don de 1000 voila.
desole pour l'image non fair-play que j'ai donner mais j'ai de grosse envi de vengeance en ce moment exam assez casse c*****e .
Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:51

Ne t'inquiète pas, tu es pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:47

Pour moi c'est peine perdu .

C'est l'arrière plan critique d'une alliance ... Là, tu t'es déjà créer beaucoup d'opposant à toi quant à ton insertion .... Or , si il s'avère que si tu entrai dans l'alliance, tu serai beaucoup " méprisé " et cela créerait des rixes avec les antagonistes qui aurait un impact devastateur sur le bon fonctionnement de l'alliance . Je pense donc qu'il est plus sage pour toi, d'aller chercher le bonheur ailleurs, qui dit, tu t'amuserai peut-être plus ! Je retire donc mon vote positif .
C'est la triste verité du jeu en alliances .. Enfin bon, mon ami, je ne t'oublie pas de ci-tôt et puis, restons liés !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:01

dragoune la voix de la raison, en fait je suis trop gentil avec les autres^^ Plus sérieusement, dragoune a raison, si nous t'acceptons, il y aura des tentions entre toi et ceux qui sont contre ta venue, cela pourrait se généraliser à l'alliance et ce n'est pas bon. Désolé, mais je suis certain que tu peux trouver une alliance, reste motivé, ne te décourage pas. Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:16

Oui et en cas de besoins , TBC , ressources tu n'as qu'un me demander, je répondrai présent !
Je te souhaite une bonne continuation

Cordialement,

dragoune
Revenir en haut Aller en bas
jld69100
locuteur
locuteur
jld69100


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : 69

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 13:52

c'est pas dans mon secteur^^ du coup je vous laisse gérer ça, même si à priori, tout porte à croire que c'est négatif.

Vote blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
MCVS
nouveau
nouveau
MCVS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:42

Suite à tout se qu'il s'est dit mon vote sera tout compte fait négatif
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:47

Je pense que ce sujet est à fermer
Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:47

peso je suis pret a dire oui a ton entrée je vien de passer l'ecrit de français donc je suis conten en plus j'ai remarquer que tu a fait des don supplémentaire au mine. si t'a besoin de soufre pour te faire ton armée tu me dit on pourra marchander mais bon je demande la periode de teste et si tu continue sur cette lance tes chance seront bien meilleur mais je demande tout de même l'avis de jack et de jeromain car c'est nous qui somme dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:28

pour moi, je pense que tu ne peux etre pris pour l'instant.
si tu fais tes preuves auprès des membres pret de chez toi et que tu trouve le moyen de ne pas etre un frigo, alors nous pourrons reconsidérer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:39

bien parler anto c'est tout a fait ce que je voulais dire mais disons que je ne suis pas un bon orateur ^^ nous attendons donc des résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:43

Franchement, je suis contre à présent car beaucoup ne sont pas d'accord et si l'adhésion devait se faire, cela aboutira à des tensions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maquere[refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature --> Flavio19 ![refusée]
» Candidatures Prince_Boateng[refusée]
» Re-candidature de Maquere....[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: