L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature maquere[refusée]

Aller en bas 
+10
losangeles007
Muun
Shaanar
simcilvefe
Yannick
Vincent
MCVS
dragoune
jld69100
maquere
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 12:42

pseudo IG :maquere
ancien(s) pseudo IG :maquere(iota)
avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris:créé moi même avec mes petites mainslol
Fréquence de jeu:des que possible (3 fois par jour en semaine...1 a 2 le week end)
Sur Pi depuis:1 mois a peu pres
Si plusieurs comptes quels mondes (et classement): plus d'autres comptes...j'ai laché un momentet adieu mes 490000 points sur iota snif....
Style de joueur (mineur, raideur...):polyvalent, farmer au début, et apres mixte
Combien de villes et leurs positions:*3 villes (28 58) (27 58) (28 59)
Nombre de points:4000
Si pistonné, par qui (Parrain):pas de piston....
Ancienne alliance:néant
Pourquoi l'avez-vous quittée:


*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance:
pas d'autre candidature, pour le moment, mais j'espere ne pas avoir a en faire d'autre lol
*Quelques mots pour défendre votre candidature:
pret a donner un coupde main aux noobs, et aux autres aussi d'ailleurs mais a condition que ça marche dans les deux sens Smile

Un peu plus personnel


*Age:31 ans
Ville (facultatif):lille
Région(facultatif):nord
Classe/profession (facultatif):commercial
Revenir en haut Aller en bas
jld69100
locuteur
locuteur
jld69100


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : 69

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 12:51

je vote pour^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 12:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 13:05

Ce sera un Oui pour moi , même si la présentation aurait pu être meilleure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 13:06

je ne suis pas un grand communiquant lol, mais je suis fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCVS
nouveau
nouveau
MCVS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 13:15

Pour moi se sera un oui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
orateur
orateur
Vincent


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 15:31

Candidature pas trop mal... Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 16:19

Oui pour moi !!
il a l'air rigolo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 16:25

hum je doit t'avouer que je penser te prendre pour frigo dans les prochains jours mais bon il est vrais que tu te développe lentement mais surement enfin t'avance quand même donc pour moi je te dit oui a 2 condition des dons pour les mine j'en ai mare de monter tout seul et aussi si tu te met a faire de l'armée car 100pts généraux pas beaucoup et très tentant sinon candidature bien tu viens de lille j'aime bien les chti lol 31ans donc bon normalement t'est capable de réflechire un minimum ^^ apres voila il est vais que 1 personne de plus peut nous servir dans le secteur

cordialement sim
Revenir en haut Aller en bas
Shaanar
apprenti
apprenti
Shaanar


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 16:54

Oui pour moi mais je pense aussi qu'il faut que tu montes tes Pg
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 16:57

Arreter de les saouler avec vos "pg"
Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 17:59

Je vote pour ! rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
losangeles007
locuteur
locuteur



Messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Mende

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 20:49

ce sera ouii !
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyVen 17 Juin - 21:08

31 ans, une valeur sure je pense Smile
ex compte à 490 000 points, ça veut pas mal d'expérience dans le jeu, propos concis mais complet et clair, bref rien à redire.

4000 points, c'est à la limite de notre seuil de recrutement, mais pour moi se sera un avis favorable.

pour les PG, il est en effet important de ne pas les laisser à la traine afin d'éviter l'effet "frigo" au vu des autres joueurs et alliances, ce bien sur dans les limites des capacités de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Jack Sparrow
administrateur
administrateur
Jack Sparrow


Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptySam 18 Juin - 8:51

Et bien moi je suis contre ! Totalement contre.
Maquerre est littéralement un frigo, je lui ai pris jusqu'à plus de 10 000 ressources ! En plus de ça, il ne donne rien (ou presque) aux bâtiments communs de l'île, et se permet même ensuite de se plaindre de façon très virulente ! Si à 31 ans tu n'es pas capable de contenir tes émotions, il y a peut être du soucis à se faire...
Donc mon vote serra plus que négatif, voila il faut savoir dire non parfois à défaut de prendre tout et tout le monde dans notre alliance je préfère en prendre peu mais dont je suis sur qu'ils sont "fiables", en me basant non pas uniquement sur leurs propres dires mais bien sur les faits que j'ai pu voir et sur l’état d'esprit qu'ils ont laissé paraitre d'eux.

Cordialement, Capitaine Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptySam 18 Juin - 8:54

dans ce cas je rejoins jack je contais je laisser une chance car je n’étais pas sur que tu soit un frigo donc ma réponse se transforme en un NON formel
Revenir en haut Aller en bas
FLaFLa
orateur
orateur
FLaFLa


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptySam 18 Juin - 13:00

Oui a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptySam 18 Juin - 13:36

Ah ! Merci jack pour cette info, ça change tout. Pour moi, les frigos doivent rester à l'extérieur de notre alliance, on ne doit en aucun cas avoir des membres qui peuvent servir de frigos aux autres alliances dans leur développement. Cependant, peut-être que Maquerre peut s'engager à changer ? Je propose une mise à l'essai pour une durée indéterminée, qui ne nous engage en rien de le garder à la fin si l'on voit qu'il reste un frigo et qu'il ne donne pas aux constructions des îles sur lesquelles il se trouve. Qu'en pensez vous ? Et toi Maquerre, qu'as-tu à répondre à tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
administrateur
administrateur
Jack Sparrow


Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptySam 18 Juin - 20:23

De rien, c'est normal les amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
orateur
orateur
Vincent


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyDim 19 Juin - 11:21

Je ne savais pas tout ça, je vais rejoindre Jack mais je suis aussi d'accord pour lui laisser une chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyDim 19 Juin - 11:45

Bravo captain !

tout à fait d'accord avec toi ! je préfère aussi qu'on soit peu mais fiable et expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
orateur
orateur
Vincent


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyDim 19 Juin - 15:14

Qu'as tu as dire pour ta défense ???
Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyDim 19 Juin - 16:50

je pense pas qu'il revienne j'ai voulu vérifier par moi même que c’était bien un frigo résultat 2000 de bois 6000 de cristal dans ma poche et sont "armée" si on peut appeler sa une armée détruite !! donc c'est bien un frigo
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyDim 19 Juin - 17:15

alors pour réponse je suis frigo le week end comme deja préciser dans la présentation, apres pour les dons j'etais le premier sur certaines iles et au vu des dons des autres joueurs, j'ai laché l'affaire, sinon étant connecter souvent la journée en semaine, et ayant des entrepots sensé grandir rapidement et une flotte qui me permet des transferts rapides, l'effet frigo est moindre...
par contre comme dit précédement, attaquer les gens qui postulent apres avoir regarder les disponibilités.....je trouve ça relativement moyen....mais bon c'est le jeu...mais tout de même, le fair-play est tout de meme une belle valeur non?
et pour mon message virulant sur les agoras des iles, je vous invites a les regarder et a vous faire votre idée vous meme sachant que le bois permet de dévelloper les scierie et les mines, vous comprendrez que c'est ma priorité logique n'est pas nécéssairement les mines,mais plutot les forets.
voila, maintenant je vous laisse voir par vous même.....
a bientot, j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] EmptyDim 19 Juin - 17:25

simcilvefe, c'était une bonne idée de l'espionner, mais par contre l'attaquer... non, t'aurais dû attendre de voir si on le refuse ou pas, si on le refuse ça ne me dérange mais pour l'instant c'est un candidat dont le "sort" est en discussion et pour moi, on attaque pas les candidats ! C'est une question morale, d'éthique, de fair-play qui est pour moi d'une importance cruciale.

Sinon marquere, au vu de ta réponse et de ce que disent les autres (en particulier Jack), je confirme l'idée que j'avais proposé de te mettre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature maquere[refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature maquere[refusée]   Candidature maquere[refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature maquere[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature --> Flavio19 ![refusée]
» Candidatures Prince_Boateng[refusée]
» Re-candidature de Maquere....[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: