L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature --> Flavio19 ![refusée]

Aller en bas 
+4
FLaFLa
Anto83
maquere
roffff
8 participants
AuteurMessage
roffff
nouveau
nouveau
roffff


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyVen 5 Aoû - 13:26

Bonjour a tous et a toute !
pseudo IG :* Flavio19.
ancien(s) pseudo IG :* Aucun.
avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris:* Je l'ai crée !
Fréquence de jeu:* Touts les jours !
Sur Pi depuis:* 3 Semaines !
Si plusieurs comptes quels mondes (et classement):* Aucun !
Style de joueur (mineur, raideur...):* Mixte mais plutôt Raideur !
Combien de villes et leurs positions:* 4 --> 60;63 --> 65;63 --> 58;65 --> 61;62 Voilà ! Smile
Nombre de points:* 8'200 points et 380 Généraux !
Si pistonné, par qui (Parrain):* Non ! Pas pistonné !
Ancienne alliance:* -LCP- = La Centurie Pie !
Pourquoi l'avez-vous quittée: Pas d'ambiance une alliance ou personne parle...


*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance: Non ! Je sais ou je veux aller =)

*Quelques mots pour défendre votre candidature:
Je suis un joueur très actif et je suis toujours de bonne humeurs =)

Un peu plus personnel
Comme j'ai dit je suis un joueur très actif je joue aussi sur un autre monde Beta avec 70'000 points avec 3'000 généraux !!
J'aime bien aussi le Foot !!
Et je suis aussi de nationalité Portugais et fière !! =)


*Age:* J'ai 13 ans =)
Ville (facultatif):* Je vis en Suisse !
Région(facultatif): Montreux !
Classe/profession (facultatif): Je suis en 7ème !
Si vous avez des questions n'hésiter pas a me demander !!
Cordialement,Flavio19 !

Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyVen 5 Aoû - 15:33

pas forcement pour...... silent
Revenir en haut Aller en bas
roffff
nouveau
nouveau
roffff


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyVen 5 Aoû - 15:42

Pourquoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyVen 5 Aoû - 16:00

nous ne sommes pas en mesure de pouvoir t'accepter. nous recrutons uniquement les gens qui ont plus de points que la moyenne d'alliance qui est à 28 000(actuellement). l’écart est trop grand pour que l'on puisse t'accepter. tu sembles débuter sur le jeu ( 70.000 sur beta et 8000 ici) et nous recherchons des joueurs avec de l'expérience. cependant tu sembles motivés et actifs, donc voilà ce que je te propose. si tu arrive à rattraper la moyenne des points de l'alliance, tu pourras alors postuler chez nous car tu auras montré que tu es capable de progresser rapidement. 8000 points en trois semaine de jeu, c'est déjà bien, je pense donc que tu pourras y arriver.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
roffff
nouveau
nouveau
roffff


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyVen 5 Aoû - 16:07

Je n y'attendait pas ses réponses négatif .. Sad
Vraiment dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
roffff
nouveau
nouveau
roffff


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyVen 5 Aoû - 17:18

Ce que je comprend pas vous avez des joueurs avec 10'000 points et 14'000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyVen 5 Aoû - 17:48

qu'importe, à ce jour, nous ne recrutons plus qu'au dessus de la moyenne des points de l'alliance.
certes ils y a toujours des joueurs moins fort dans une alliance, mais si tu nous intègre maintenant, tu seras dernier et fera considérablement baisser notre moyenne.
donc si tu veux nous rejoindre, les conditions sont simples : rattrapes cette moyenne de point (qui va elle aussi monter) si tu y arrive, tu nous auras prouvé ta valeur, sinon c'est que tu n'as pas le niveau pour nous intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
FLaFLa
orateur
orateur
FLaFLa


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptySam 6 Aoû - 7:42

Bonjour moi je suis pour que l'on crée une alliance pour les plus petits joueurs
Mais tu ne peus pas venir par cause des pts mais bon je suis mal placé avec mes 17 500 pts
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptySam 6 Aoû - 10:12

Pour répondre à Flavio, les membres de 10.000, 12.000 pts ont participé à fonder l'alliance que tu as sous les yeux aujourd'hui. Et la plus part d'entre eux ont peu de points totaux car il assure la protection de l'alliance avec leur armée.
Je suis pour l'idée de Flafla qui est de créer une Wing.
Mais je pense que Flavio pourrait très bien l'intégrer.
Amicalement,
Arzak
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptySam 6 Aoû - 10:32

anto a bien parlé..... Smile
par contre l'idée de la wing pourrait le faire d'autant que malgré son nombre de points, il a l'air sérieux le petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptySam 6 Aoû - 11:52

le concept de wing ne me déplait pas, mais cela demande de trouver qui gèrera la wing. il faut quelqu'un d'expérience, qui saura avoir du temps et du savoir faire pour apprendre les bases voir plus à nos chers petits membres. Il nous faudra ensuite plus d'un membres dedans sinon ça ferait trop court particuliers ^^
j'en avait fait une pour mon alliance sur Alpha à une époque, mais aucune des recrues ne continuaient vraiment dans le jeu. ici c'est différent, beaucoup s'inscrivent encore et il y a moyen d'en tirer de bons membres pour la suite.

Donc je suis preneur pour l'idée mais j'attends qu'un ou plusieurs volontaires se montrent.
j'ouvre un sujet dans la zone réservée aux membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
jld69100
locuteur
locuteur
jld69100


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : 69

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptySam 6 Aoû - 12:26

Salut, je m'abstiens de répondre, tout a déjà été dit, et je partage le même avis qu'anto, et pour la wing .... je suis pas pour en raison de son manque de fiabilité (je pense), mais c'est à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
orateur
orateur
Vincent


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptySam 6 Aoû - 13:52

Salut Flavio, pour ton integration dans l'alliance mère je suis contre ... En revanche, la création d'une wing est un concept interressant, j'aimerais même en avoir la direction ^^ Si une wing se fait, je suis bien sur pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] EmptyDim 14 Aoû - 10:01

mon avis : nous ne sommes pas encore prêt pour une alliance wing

je re-donnerai mon avis le moment voulu


et également un non pour flavio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature --> Flavio19 ![refusée]   Candidature --> Flavio19 ![refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature --> Flavio19 ![refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature maquere[refusée]
» Candidatures Prince_Boateng[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: