L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Re-candidature de Maquere....[validée]

Aller en bas 
+8
Minilus
dragoune
logre
simcilvefe
Anto83
Arzak
Snip
maquere
12 participants
AuteurMessage
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMer 13 Juil - 9:35

bonjour, la premiere fois que j'ai postulé, comment dire....on m'a (a tort) considéré comme un frigo...lol
Quelques semaines plus tard, je retente ma chance, car soyons clair: la seule alliance qui me botte est ici !!!
voici mes réponses au questionnaire:
pseudo IG :maquere
ancien(s) pseudo IG :maquere(iota)
avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris:créé moi même avec mes petites mainslol
Fréquence de jeu:des que possible (3 fois par jour en semaine...1 a 2 le week end)
Sur Pi depuis:3 mois a peu pres
Si plusieurs comptes quels mondes (et classement): plus d'autres comptes...j'ai laché un moment et adieu mes 490000 points sur iota snif....
Style de joueur (mineur, raideur...):polyvalent: farmer et commerçant (j'ai jack et sim dans les parages, donc obligé de se défendre avec les moyen du bord,sans armée lol)
Combien de villes et leurs positions:*4 villes (28 58) (27 58) (28 59) (27;59)
Nombre de points:12000
Si pistonné, par qui (Parrain):pas de piston....mais des relations cordiales avec mes voisins lol
Ancienne alliance:néant
Pourquoi l'avez-vous quittée:


*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance:
pas d'autre candidature, je sais la ou je veux aller Smile
*Quelques mots pour défendre votre candidature:
pret a donner un coup de main aux noobs, et aux autres aussi d'ailleurs mais a condition que ça marche dans les deux sens (en tant que commerçant j'ai bien développer mon comptoir, ce qui me permet de faire de bonnes affaires Smile

Un peu plus personnel


*Age:31 ans
Ville (facultatif):lille
Région(facultatif):nord
Classe/profession (facultatif):commercial
.


En espérant que cette fois ci j'aurais plus de gens de mon coté Smile et de pouvoir enfin vous rejoindre
maquere

P.S. pour ceux qui vérifieraient j'ai bien fait un copier collé de la premiere fois que je postulais et changé juste ce qu'il y avait a changé Smile





Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMer 13 Juil - 11:05

mouais ... je suis totalement contre !

non , je rigole ... ( quoi ? c'était pas marrant ? euh ... )


bon devenons un peu sérieux ... donc , français correct , joueur qui donne envie de dire oui , actif et plein d'autres choses ...


MAIS ( et oui , il n'y a pas de OUI sans MAIS ... ) donc il y a une chose qui m'embête , tes points ... tu dois réussir à monter tes points vite-fait et atteindre
au moins 17000 Points totaux en un temps limité


mais je donne malgré tout mon accord pour ton adhésion , parce que selon moi ( et toi ) nous n'avons pas été courtois envers toi donc se sera une "excuse" de plus
( et une bonne excuse , même !) en ta faveur surtout si on t'as traité de frigos

donc oui ( mais dépêche toi de monter tes points totaux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMer 13 Juil - 16:03

C'est rare, mais là j'hésite :/
Le score total... ça passe.
Mais 5 pgs, non.
Il va falloir préparer une petit armée d'intervention.
Même si ton entourage se compose de l'élite des Divins, il faut pouvoir se protéger (un minimum) et aider ses alliés.
Je suis réservé mais on va partir sur un petit oui.
Parce que tu m'as l'air sympathique et que tu es expérimenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMer 13 Juil - 16:30

petite précision en cas d'adhésion mes pg vont augmenter, puisque je n'aurais plus a craindre les armées voisines lol
pour le moment comme je le disais, je me suis contenter de ne pas etre le frigo de ces memes élites ....et de leur fournir une armée a dévaster( ils m'ont deja fait le coup une fois Very Happy ).
voila l'explication du manque de troupe....
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMer 13 Juil - 22:57

Avis favorable toujours pour les mêmes raisons.
J'en profite pour dire que sparow soutient sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyJeu 14 Juil - 15:11

Pour moi c'est oui de plus il sera un allier important car il.poura nous aidée au niveau des resourse ét je.pense.que son armée se fera vite !! De plus jack est favorable donc y à pour moi je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
logre
nouveau
nouveau
logre


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyVen 15 Juil - 12:15

jai envie de dire oui et esperont bien vunue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyVen 15 Juil - 18:17

pour l'instant que des réponses positives....merci Smile
j'ai hate de rejoindre vos rangs.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptySam 16 Juil - 10:20

Pour ma part, je suis contre étant donnée ses pgs .
Mais si il vient à se faire une armée digne de son talent, ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptySam 16 Juil - 10:38

petite proposition....afin de contenter tout le monde...Déja j'aimerais avoir l'accord de mes deux plus proches voisins Wink ils se reconnaitront lol
mais comme mes pg posent probleme....la seule soltion serait de me faire une armée, ce que je suis pret a faire si jamais on m'en laisse une chance Smile
ensuite reste a voir combien de pg seront alors acceptable pouyr vous rejoindre ....
merci d'avance de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptySam 16 Juil - 12:33

En tout cas, tu es dévoué et motivé, sa fait plaisir!
Essaie 1000 pgs!
Revenir en haut Aller en bas
Minilus
nouveau
nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptySam 16 Juil - 16:37

Oui si tes pgs augmentent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptySam 16 Juil - 17:27

non , si t'augmente tout , il n'y a pas que les PG , je pense qu'il devrait augmenter ses points totaux aussi !

PS : je pense que nous devrions arrêter le recrutement avant un grand moment pour ne pas devenir une alliance de masse !
Revenir en haut Aller en bas
FLaFLa
orateur
orateur
FLaFLa


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Grenoble

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyDim 17 Juil - 8:55

Bonjour

Moi je suis contre car d'abord tu es loin en plus tu as ete un frigo alors qui ne nous dis pas que cela continue tes PG sont bas (moi a 6 000 pts totaux j'avais deja 1 000 PG et on me pille 1 fois par moi)

Sincerement
flafla
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyDim 17 Juil - 9:14

FLaFLa a écrit:
Bonjour

Moi je suis contre car d'abord tu es loin en plus tu as ete un frigo alors qui ne nous dis pas que cela continue tes PG sont bas (moi a 6 000 pts totaux j'avais deja 1 000 PG et on me pille 1 fois par moi)

Sincerement
flafla

je répondrais pour maquere :
il est bien loin de toi, mais nous avons un groupe de joueur vers chez lui : jeromain, simcilvefe, jack sparow et agnar. celà nous ferasi un groupe de 5 joueurs ce qui serait pas mal vu qu'ils sont assez loin du retse de l'alliance.
pour le frigo, c'était jack sparow qui le lui reprochais. aujourd'hui, c'est toujours jack sparow qui nous le recommande et qui lui a proposé de postuler chez nous.
pour moi il peut postuler In-Game, mais il subira une période d'essai ( comme tout nouveau membre) de 1 à deux semaines. l'évolution de tes points et points généraux sera suivie ainsi que ta participation dans l'alliance. si le résultat est concluant, tu pourras rester, sinon nous ne pourrons pas te garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyDim 17 Juil - 9:19

pour ne plue etre un frigo, c'est facile, et ca ne dépend pas des pg.....juste de tes entrepots et de ce que tu y stock, moi je n'ai plus de pillage du tout.....puisque je dépense et protege mes marchandises.
de plus en cas d'attaque lorsque j'ai un surplus une belle flotte marchande permet de faire des transferts rapide.
donc non je ne suis plus un frigo, ensuite pour la distance je suis loin de toi, mais sur la meme ile que jack et sim.
voili voilou pour les explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyDim 17 Juil - 9:21

dans ce cas, je postule in game, et je ferais mes preuves rapidement pour satisfaire tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMer 20 Juil - 15:19

Salut marquere lol
Désolé pour le retard, le forum beuguer chez moi (sur mon ordi) Sad
Pour moi c'est un oui mais il faut quand même que tu augmente tes points totaux et tes points de généraux. Bonne chance, je vois d'ailleurs que tu es dans l'alliance, montre tes preuves dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyJeu 21 Juil - 10:46

merci tonio Smile
Revenir en haut Aller en bas
jld69100
locuteur
locuteur
jld69100


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : 69

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyLun 25 Juil - 13:07

c'est oui^^ je suis à l'ouest dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMar 26 Juil - 8:06

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMar 2 Aoû - 17:42

j'ai dépassé la moyenne de l'alliance !!!! ça se fete!!!! jocolor
et pour les PG, euh bein ça arrive tres vite les 1000 ponts Smile
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMar 2 Aoû - 17:43

1000 points pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptyMar 2 Aoû - 18:33

oui, c'est vraiment bien, période de test concluante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Jack Sparrow
administrateur
administrateur
Jack Sparrow


Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011

Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] EmptySam 13 Aoû - 21:22

Juste pour dire que je suis très content de Maquerre !
Aussi je tiens à lui présenter mes excuses pour l’accueil peux chaleureux que je lui ai réservé lors de sa première venu, mais ainsi j'ose prétendre remarquer qu'il ait finalement fait avancer positivement les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature de Maquere....[validée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Maquere....[validée]   Re-candidature de Maquere....[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature de Maquere....[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature maquere[refusée]
» Candidature[validée]
» simcilvefe[validée]
» losangeles007[validée]
» Candidature Minilus[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: