L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Binik[validée]

Aller en bas 
+9
maquere
Anto83
Gladiator
black angel
Snip
belamii
jupilus
Arzak
binik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:12

bon nous avons réussi a nous entendre ,du moins a trouver un accord aceptable pour le moment.
donc je change mon vote avec pour condition, une plus grosse participation aux dons.( oui je sais je radotte lol )
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:15

Maintenant que vous avez trouvé un terrain d'entente ( cheers ),
Je crois que personne ne s'est opposé à son intégration?
Est-ce nécessaire de faire un vote?
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:47

maquere Demande d`amitié 31.10.2011 16:35:10
Bonjour,
binik souhaite que vous deveniez amis. Si vous acceptez, à chaque fois que l'un d'entre vous fondera une colonie, l'autre recevra alors un bonus d'or et vous pourrez toujours savoir si votre ami est en ligne. binik vous envoie le message suivant :



Pour les dons, vu que tu me pilleras plus, je pourrais! je vais faire des dons journalier par rapport à ma production de bois! c'est ce que j'avais commencé à faire avant
Revenir en haut Aller en bas
Shaanar
apprenti
apprenti
Shaanar


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:27

Je suis pour !! Mais j'espère que si tu intègre l'alliance, toi et maquere aurait l'intelligence de repartir de 0, de laisser les rancoeurs passé de coté pour travailler main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:31

salut salut je suis a la rue car j'etais absent comme je l'avais indiquer j'ai suivi vite fait le deroulement dans le jeux meme mais je ne pouvais accede au forum de mon tel bref

Moi pour avoir discute avec lui au sujet qu'il m'aide a up le mirracle car il avais 3 ville sur l'ile c'est la que j'ai appris que il y avis des mésentente avec manquere bref tant qu'ils s'entende je suis totalement d’accord pour l'entre
Revenir en haut Aller en bas
belamii
locuteur
locuteur



Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:11

Ha ben voila qui est mieux ! Smile une fois que l'on mets carte sur table on trouve toujours un arrangement !

si le chef juge qu'un vote est nécessaire alors autant le faire sinon ben passons à l'étape suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:59

Impeu moins dispo sur pi cette semaine car début d'une guerre sur gamma
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:42

Je viens de me faire un systeme journalier de dons! ce qui fait 168'000 de dons par semaine répartit sur les différentes ressources et selon mes productions

Équitable comme sa
Revenir en haut Aller en bas
le cerbere
nouveau
nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:15

Au vue des différents poste de chacun, un vote ne me semble pas nécessaire.

Si quelqu'un s'oppose à son entrée, je lui laisse 24h pour se manifester, passé ce délai, Binik fera sa demande et il sera donc accepté.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:18

je suis de l'avis de cerbère. pour moi, plus personne ne semble opposés. 24H et de délai et tu pourras postuler chez nous. tu nous trouvera sous le tag suivant : -ED-
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:44

hey ben autant de dont sa me parait assez énorme sa risque te de bloquer dans ton développement faut pas trop exagéré non plus hein^^

sinon maintenant que c'est réglé avec manquere tu va pouvoir m'aide avec le miracle =)
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:06

lol! sim ^^ ouais , hein ! parce qu'on a pas que ça à faire donc tu te dépêches de serrer la main à maquere ! et tu te bouge avec le miracle !

non mais oh !!!


lol! je rigole bien évidemment Razz


Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:18

king lol! tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
belamii
locuteur
locuteur



Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:31

A oui donc pour les nouveaux c'est 100k de ressource à chaque membres, sinon geek Very Happy

sont fouuuuuuuuuu ces élites !
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:23

belamii a écrit:
A oui donc pour les nouveaux c'est 100k de ressource à chaque membres, sinon geek Very Happy

sont fouuuuuuuuuu ces élites !

J'approuve! cheers
Vive les grosses arnaques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le cerbere
nouveau
nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:50

Bon et ben sur ces belles paroles je donne le feu vert à Binik pour faire sa demande Wink

Bienvenue chez les -ED- Mouhahaha !!!!

Tournée général bien sur !!! Ah merde ya pas de smiley ici.....Faut les transférer de notre ancien fofo alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:04

ça sera fait , demande à arzak de les transféré , ou dis moi comment on les transfert et je le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:50

oki je dois attendre 19h de plus pour faire ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:52

euh, a va pas etre possible, tu dois postuler dans les 18H à venir Laughing

non, je plaisante, pas de soucis, tant que tu met pas 1 semaines à postuler ça sera toujours valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Binik[validée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature[validée]
» simcilvefe[validée]
» losangeles007[validée]
» Candidature Oxyaena[validée]
» Candidature FLaFLa[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: