L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Oxyaena[validée]

Aller en bas 
+8
maquere
jupilus
Shaanar
belamii
Snip
Arzak
black angel
oxyaena
12 participants
AuteurMessage
oxyaena
locuteur
locuteur
oxyaena


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : au soleil dans le sud de la France

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyVen 18 Nov - 21:09

Bonjour,

pseudo IG : Oxyaena
ancien(s) pseudo IG : j'en ai pas
avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris: je l'ai créé seule
Fréquence de jeu: 5 en moyenne et assez souvent 6 jours par semaine
Sur Pi depuis: le 30 mai 2011
Si plusieurs comptes quels mondes (et classement): aucun autre
Style de joueur (mineur, raideur...): mineur et raider
Combien de villes et leurs positions: 6 villes ( 29.40 - 32.41 - 32.44 - 31.48 - 36.49 - 38.45 )
Nombre de points:129000
Si pistonné, par qui (Parrain): je suis sur la même ile que black angel en 31.48, il m'a suggéré de postuler
Ancienne alliance: MCY
Pourquoi l'avez-vous quittée: j'ai été licencié, je n'avais pas le tempérament assez guerrier. Cela s'est passé proprement et intelligemment. Vous pouvez contacter Skywalker le chef d'alliance, il n'y a pas de soucis.


*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance: non

*Quelques mots pour défendre votre candidature:
Je suis une femme avec une vie bien remplie ( boulot, maison, famille ) et passer un petit moment sympa sur ikariam le soir ça me change les idées. Je suis quelqu'un de calme et posée, je joue pour le plaisir et je veux pas me prendre la tête avec des bêtises. Je pense me débrouiller correctement dans le jeu, en tout cas pour ce qui concerne la partie gestion, commerce. Pour la partie pillage, j'avoue que ça me plaît beaucoup de voler les ressources, mais pour la partie guerre ( pour le plaisir de faire la guerre uniquement et casser du soldat ) c'est pas trop ma tasse de thé, et même si ça me plaisait de toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas.
Je n'écrirais pas en langage sms car je n'y comprends rien, j'aime les belles phrases.
Je pense avoir le sens de l'humour, il m'arrive même de raconter des âneries.
Je ne suis pas une grande bavarde, je ne vous saoulerais pas de multiples messages inutiles, bon ok ma longue présentation a tendance à prouver le contraire, donc fin de l'histoire.



Un peu plus personnel


*Age: bientôt 47 ans
Ville (facultatif):*
Région(facultatif): le sud de la France
Classe/profession (facultatif): employé de bureau

Revenir en haut Aller en bas
black angel
nouveau
nouveau
black angel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51
Localisation : rostrenen

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyVen 18 Nov - 21:19

moi c'est un grand oui
des miniers on en a besoin
de plus enfin quelqu'un qui écrit superbement
pas comme moi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyVen 18 Nov - 21:45

Tu corresponds assez au profil de L'Elite Divine.
Sauf un détail qui n'est pas des moindre, le côté guerrier.
Tu t'en doutais j'imagine, que cette précision ressortirait.
Je veux bien oublié ce petit problème, mais il faudra que tu finances les campagnes
et les soldats, histoire de quand même participer à la guerre.
Sans toute fois casser du soldats Wink
C'est notre générale qui va être contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyVen 18 Nov - 22:13

bienvenue sur le forum !

intéressant ! cheers tu as un bon profil , mais certain vont te le dire , nous sommes aussi une alliance qu'on peut dire guerrière et nos aimons les guerres ( enfin ... ) je dirai qu'un guerre tout les 2 mois fais du bien !


mais on est peut être moins guerrier que les MCY




j'aimerai savoir :

quand as-tu quitté les MCY
niveau participation tu gère ou pas ?
est que tu vas souvent sur le forum ?



Revenir en haut Aller en bas
oxyaena
locuteur
locuteur
oxyaena


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : au soleil dans le sud de la France

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyVen 18 Nov - 22:42

Pour répondre à snip :

Une guerre tous les 2 mois ? sans vouloir vexer personne, oui vous êtes plus calmes ( et moi ça m'arrange pour être honnête )
Je pense venir sur le forum tous les week end c'est sur et une fois dans la semaine aussi pour être au courant de la vie de l'alliance.
J'ai été licencié il y a 2 ou 3 jours seulement. J'ai déjà été contacté par 5 joueurs, ça m'a surprise, c'est toujours comme ça quand on n'a pas d'alliance ? on est beaucoup sollicité ?
Revenir en haut Aller en bas
belamii
locuteur
locuteur



Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyVen 18 Nov - 22:49

bienvenue sur le forum,

Alors oui quand tu n'est pas membre d'une alliance peu importe le serveur tu reçois pas mal de message d'invitation d'alliance (souvent de petite alliance qui sont peu en pts ^^).

Ensuite pour revenir à ta candidature, tu es pour ainsi dire une raideuse, c'est ton premier serveur, connais-tu tous les aspects de ikariam au niveaux militaire ? (vague, miracle, unités a éviter ?)

Au final tu as un bon nombre de point, malgré que tu n'aime pas la guerre (ce qui est dommage ^^), si on rentre en guerre, que feras-tu ?

bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaanar
apprenti
apprenti
Shaanar


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptySam 19 Nov - 10:53

J'attend de voir les réponses aux questions (surtout pour la guerre) pour moi mais avis plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
oxyaena
locuteur
locuteur
oxyaena


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : au soleil dans le sud de la France

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptySam 19 Nov - 11:31

Bonjour à tous,

Quand je dis que j'aime pas la guerre, c'est que je vois pas l'utilité d'aller dépenser de l'or et perdre de l'armée si il n'y a pas de bonne raison à la clef, et pour moi la bonne raison c'est rapporter des ressources. Je préfère piller un frigo avec peu de défense ( moindre coût et bonne récolte ) que d'aller m’asticoter avec un joueur armé jusqu'aux dents pour juste faire des points d'attaques et repartir les cales vides. C'est pas glorieux mais efficace.

Pour les vagues j'ai déjà entendu parler mais j'avoue que je sais pas.
Pour les miracles, sur une de mes ville j'ai le colosse, qui me semble être le plus intéressant, alors j'ai monté le temple et j'aurais bientôt la possibilité de faire assez de prêtres pour l'actionner. Mais je pense avoir besoin d'explications pour savoir comment ça se passe le jour "J".
Pour les unités, je crois savoir que les lanciers et les lance-pierres sont pas top ( j'en ai pas )

Pour la participation aux guerres :si ça se passe à 5 h ou 6 h de l'endroit où j'ai mes troupes, ça sera pas possible de participer compte tenu de mon emploi du temps. Maintenant si un collègue à des soucis à côté de mes troupes et que je suis co, alors bien sûr j'enverrais ce que j'ai sous la main.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jupilus
apprenti
apprenti
jupilus


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptySam 19 Nov - 21:30

Bonsoir,

Désolé mais pour moi y'a deux choses qui me font tiquer.

1)Pas de connections au moins une x par jour.
2) Peu de présence sur le forum.

Après il faut savoir ce qu'on veut,des joueurs motivés qui participent à la vie de l'alliance ou osef

Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptySam 19 Nov - 21:51

perso plutot pour
une philosophie a laquelle j'adhere totalement, même si a l'occasion une guere peu permettre de se faire connaitre et respecter sur un serveur et ensuite de pouvoir piller sans retour de baton......
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptySam 19 Nov - 21:51

et en plus elle est dans ma liste d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyDim 20 Nov - 10:56

pour moi, la fréquence de connection n'est pas suffisante.
nous cherchons a former uen alliance de bon joueur qui sont souvent présents pour avoir une vitesse et une force de réaction conséquente. si tu ne te connecte que 5 voir 6 jours par semaines, c'est insuffisants pour moi.

je respecte ta philosophie de jeu, mais à mon avis, elle ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyDim 20 Nov - 12:01

5 ou 6 jour par semaine c'est peu ?

hum ... je me permet de dire que dans l'alliance il y a des gens qui se connecte moins de fois que ça ...


pour moi , 5/6 jour par semaine ça reste bien , bien que se ne soit pas le top


après , il y a le problème du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyDim 20 Nov - 13:04

à ma connaissance il n'y en a qu'un, et vu son classement, je doute qu'on puisse le lui reproché.

pour moi, c'est pas assez, c'est tout. mais mon avis n'est pas celui qui déterminera la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
The Death
Grand orateur
Grand orateur
The Death


Messages : 286
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyDim 20 Nov - 13:22

Je me sens concerner lol!

Je suis présent seulement 2jour et demi, mais avec les prod au max j'augmente presque autant que si je jouait tout les jours !! Cool

Une connexion moins fréquente rends le joueur moins actif dans la vie d'alliance !

Il faut voir aussi si on se connecte 10 min chaque jours ou 1h 5 fois par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
oxyaena
locuteur
locuteur
oxyaena


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : au soleil dans le sud de la France

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyDim 20 Nov - 15:48

Bonjour à vous tous,

La fréquence des connexions ayant l'air de vous chagriner un peu, voici quelques précisions qui pourront j'espère vous aider :
Lorsque je vais sur le jeu le soir après le boulot, je reste environ 1 heure minimum et souvent beaucoup plus.
Sauf certains soirs ou j'ai des obligations professionnelles, c'est rare heureusement, mais ça arrive.
Quant aux week end je crois que l'on a tous plus ou moins des obligations familiales qui peuvent occasionnellement faire que l'on ne puisse pas se connecter 1 journée.
C'est pour ça que je peux pas vous promettre du 7jours / 7 jours.



Revenir en haut Aller en bas
jupilus
apprenti
apprenti
jupilus


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyDim 20 Nov - 22:26

Certes la vie IRL passe avant tout, et chacun sa façon de voir le jeu, je ne critique pas ça.

Mais il est aussi question de ligne de conduite de l'alliance , dans la proposition de page externe, il y as un pt (non contesté à ce jour) dans la rubrique "conditions de recrutement" qui est une connection minimum par jour (c'est pas moi qui le dit).

Donc moi étant du genre "les règlements sont pas faits pour les clebs" il est normal que je refuse cette candidature, c'est pas une affaire personnelle contre oxyaena ou the death , c'est une question de cohérence.

Si on fait un règlement pour le contourner toutes les 5 minutes, c'est pas la peine que certains perdent leur temps à nous pondre qqch de correcte.


Enfin personnellement j'estime qu'une connection tout les jours, pour voir si tout vas bien sur vos villes (vin, pillage etc), pour se tenir au courant de la vie de l'alliance , pour aider un membres qui veux échanger des ressources etc etc, j'estime personnellement que c'est un minimum.

Maintenant chacun sa vision des choses, mais comme dirait Anto :Mon avis n'est pas celui qui déterminera la décision finale.

Revenir en haut Aller en bas
lisse34 A2C
apprenti
apprenti



Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 67
Localisation : Chatelet, Belgique

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyLun 21 Nov - 10:18

Personnellement je serais pour car j'adore son écriture (pas de mode SMS ou de faute) et sa façon de jouer se rapproche fortement de la mienne. De plus elle sera présente lors d'une guerre et elle a certainement appris certaines astuces dans son ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyLun 21 Nov - 15:46

c'est vrai que lorsque que l'on voit les choses de cette manière , tu n'as pas du tout tord jupilus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
apprenti
apprenti
Gladiator


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyMar 22 Nov - 18:32

Pour ma part je suis contre, et je rejoinds jupi pour les raisons qu'il vient de citer.
Et j'ajoute que Oxyaena n'est pas une guerrière, ce qui me gène beaucoup.
En revanche je suis d'accord pour dire que l'écriture est très bien et que Oxyaena a l'air très sympa, mais ça ne me suffit pas.
Là j'ai l'impression que l'on laisse rentrer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyMer 23 Nov - 14:32

candidature validée par la majorité, mais tu seras (comme toute nouvelle recrue) en période d'essai pendant 2 semaines. au bout de ces 2 semaines d'essais, nous verrons si nous te gardons définitivement ou pas.

tu peux postuler sur le jeu.

bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
oxyaena
locuteur
locuteur
oxyaena


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : au soleil dans le sud de la France

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyMer 23 Nov - 18:17

Merci de me donner cette occasion de vous rejoindre.
Je mettrais en tout cas ma bonne volonté dans les 2 prochaines semaines et plus si affinités Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
apprenti
apprenti
Gladiator


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyMer 23 Nov - 22:25

Bienvenue à toi Oxyaena, et ne m'en veut pas de m'être opposé à ta candidature, j'ai fais le boulot du méchant, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxyaena
locuteur
locuteur
oxyaena


Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : au soleil dans le sud de la France

Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] EmptyJeu 24 Nov - 17:45

Pas de souci gladiator je suis tolérante, et puis chacun a donné son avis et c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxyaena[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxyaena[validée]   Candidature Oxyaena[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxyaena[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[validée]
» simcilvefe[validée]
» losangeles007[validée]
» Candidature FLaFLa[validée]
» Candidature Snip[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: