L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Binik[validée]

Aller en bas 
+9
maquere
Anto83
Gladiator
black angel
Snip
belamii
jupilus
Arzak
binik
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 18:04

pseudo IG :* Binik
ancien(s) pseudo IG :* toujours Binik
avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris:* j'ai commencé depuis le début
Fréquence de jeu:* Connexion tous les jours
Sur Pi depuis:* 4 ou 5 mois je pense
Si plusieurs comptes quels mondes (et classement):* Gamma 2'200'000 pts
Style de joueur (mineur, raideur...):* farmer agressif sur PI
Combien de villes et leurs positions:* 6 villes en 2*:5* + essai de up pour une volante
Nombre de points:* 69K
Si pistonné, par qui (Parrain):* simcilvefe
Ancienne alliance:* Aucune
Pourquoi l'avez-vous quittée:


*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance: Non

*Quelques mots pour défendre votre candidature:
Grande connaissance en militaire, stratégie et économie IG et également des forums.
Chef d'alliance des U_H sur Gamma. la U_H est une alliance guerrière qui a réalisé un T1 et un M1. Beaucoup de HOF à mon actif.

Ce que je peux apporter ? de la stratégie, des conseils

1- Le candidat doit avoir un minimum de 70% de la moyenne des points de l'alliance. Sauf si parrainé par un membre.
Je ne les ai pas encore car un certain Maquere -D- attaque certaines villes.

2- Se connecter plusieurs fois par semaine.(minimum 4 fois par semaine)
On va dire minimum 28 fois par semaine Wink

3- Progresser toutes les semaines.
C'est moche j'avais mis une belle courbe mais je peux pas poster de photo avant 7 jours Sad
en gros +23K en 1 mois

4- Participer un minimum au forum (deux connections par semaine minimum pour se tenir au courant des informations importantes.)
Pas de soucis

5- Langage français obligatoire et compréhensible, langage SMS formellement interdit.
C vré K C chian a lir (non je déconne!!!)

6- Que vos villes soit proches d'un membre de l'alliance. (de préférence)
Membre simcilvefe - Jack Sparrow (je ne considere pas de Maquere soit un vrai membre d'alliance car il pénalise le développement des iles avec ses pillages sur les membres de ses iles qui font des dons.)

7- Participer activement au développement de vos iles.
J'ai été le 1er à donner avec Jack Sparrow et je continu actuellement avec ce que ne me pille pas Maquere

8- Ne pas proposer votre candidature afin d'échapper à vos ennemis.
J'ai 2 ennemis sur PI : Maquere et Miltiadês Robin. Je ne postule pas ici pour y échapper car de toute façon dès que j'aurais évoluer, j'irais les voir mais je ne fais pas le poids car ils ont 2x plus de points que moi et au début sa y fait beaucoup.
La dernière fois que Miltiadês est venu il est repartit avec 0 ressources! et l'avant dernière fois que Maquere est venu, je lui est niqué son armée Very Happy Tu te souviens ??? rassure toi, sa va bientôt recommencer

9- Passer une seule candidature et être patient
OK
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 18:32

Tu corresponds, malgré ton nombre de points faible, parfaitement au joueur que nous recherchons.
Ce qui me dérange hormis les points, c'est les relations que tu entretiens avec Maquere.
Si tu sèmes la pagaille en t'embrouillant avec Maquere, ça me restera en travers... (pour la rime Wink )
Donc il va falloir mettre les choses au clair entre vous, du moins si tu tiens à nous rejoindre.

Cordialement,
Arzak
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 18:45

Faut voir sa avec lui maintenant!
Mais je n’adhère pas aux systèmes de pillage sur des plus petits joueurs de la même île voulant faire évoluer son compte et qui soit actif sur les dons...
Sa met un frein au développement de la zone et ce n'est pas très bien pour la suite du jeu car avec les occupations, les petits peuvent se faire occuper plus facilement pour laisser une porte d'entré à l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
jupilus
apprenti
apprenti
jupilus


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 18:53

mwouais c'est vrais que c'est pas chic de la part de maquerre.

En même temps si les gens savent pas protéger un minimum de ressources , faut pas venir râler non plus.

Surtout que petit compte vs gros compte, y'as tjrs moyen de faire ch.. le gros compte, après crois moi y reviens plus
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 18:57

oui je sais très bien Wink

Pour la protection des ressources, tu protège comment quand tu veux upper un palais ? le lvl de sécurité de l’entrepôt n'est pas assez grand Wink
et pis je ne joue pas avec l'ambroisie pour protéger à 100%

Si je n'ai pas un TAG -D- t’inquiète que je vais le faire chier Wink Après si j'ai le TAG je n'aurais pas le choix d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
jupilus
apprenti
apprenti
jupilus


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 19:05

Bien j'ai des villes avec 2 entrepots et des entrepots bien uppé sur d'autres villes.

J'ai 2h15 max d'écart entre certaines de mes iles : avec du temps , un posseidon et des bateaux j'amène mes ressources dans la même soirée sur l'île à uppé.

Bien sur ça déborde parfois un peu.

Quand j'ai de la visite , si l'adversaire est petit et qu'il ne m'as rien pris je lui laisse 2 pillages, puis je réagis.

Si le compte est plus gros au premier pillage, je riposte , même de façon suicidaire ou contraire aux usages (attaque en direct) voilà , je touche du bois.

Revenir en haut Aller en bas
belamii
locuteur
locuteur



Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 19:06

bonsoir et bienvenue !

tu as l'air d'être sympa toussa toussa mais la "rancoeur" que tu as envers maquere me perturbe ... si tu as un soucis avec lui pourquoi postulé dans l'alliance où il se trouve lui même ?

as-tu tenté la voie diplomatique avec lui ? instaurer une communication ? c'est la base ... après pour ce qui est du pillage sur la même île j'évite aussi, enfin pas toujours Very Happy

j'aimerais bien avoir l'avis de maquere sur ce sujet !


bonne chance pour ton recrutement j'espère que cela va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 19:16

Je postule chez les -D- car j'ai discuté impeu avec simcel.. et il est côôl
Les joueurs -D- se trouve sur mes iles donc plus facile pour la défense et l'attaque

Par la voie diplomatique, c'est je te pille je veux mais rarement et si tu dit quelque chose je le ferais encore plus vu que (je cite) "j'ai la puissance pour le faire"...
Et il me pille car je ne donne pas assez au mines apparemment (il a 2'000pts de plus dans le classement des dons mais pas le même compte non plus)

Je ne suis pas du genre à vouloir me laisser faire...

Enfin je ne suis pas là pour me défendre mais pour une éventuelle candidature ... donc j’arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 19:45

ce que tu as dis pour ta défense n'est pas suffisant , je ne suis donc pas pour ton adhésion XD défend toi mieux !!!

non je plaisante lol! ( <-- confused complètement taré cui-ci ) lol!


tu me plais bien , t'as pratiquement tout ce qu'il faut pour être une divine élite ( je viens de remarquer qu'il n'y a pas de masculin donc on va s'appeler comme ça XD )


lol j'ai presque le même caractère / raisonnement que toi lorsqu'on me pille , je n'aime pas me laisser faire malgré que je sois un farmeur



je suis favorable , dépêche toi de monter tes points ( oups !!! moi aussi faut que je me dépêche ! )


j'aimerai , moi aussi , entendre ( ou lire comme vous voulez clown ) l'avis de maquere
Revenir en haut Aller en bas
black angel
nouveau
nouveau
black angel


Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51
Localisation : rostrenen

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 21:21

pas de soucis pour moi
joueur sympas
et le fait d'avoir eu des soucis avec maquere vas peut etre les booster pour rire et jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
apprenti
apprenti
Gladiator


Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 22:18

Oui idem pour moi, je suis pour son entrée dans l'alliance!
Joueur qui semble sympa, qui ne se laisse pas faire, qui a de l'expérience et en plus qui écrit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyDim 30 Oct - 22:48

pour l'instant, avis plutot favorable pour moi aussi meme si j'attend s'avis de maquere pour donner mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 10:59

perso...tout le monde l'aura compris...je ne suis pas pour, c'est mon frigo....je lui ai pris hier 35000 ressources en bois et crystal....il est revenu derriere et il m'as repris...euh rien et perdu 4 hommes.
donc a moins que tous le monde ne soit du meme avis et contraire au miens ça sera non
d'autant que au niveau des dons, je me suis amusé a regardé sur toues les iles, et 2000 points en classement c'est énormes en quantité réellement donnée, j'invite ceux qui partage un bout de terrain avec lui a regarder les scieries et autres mines.
ensuite pas assez de points totaux et si c'est pour être tous au même endroit et ne plus avoir de frigo....
bref en résumé pour moi c'est NON!!!
je veux le garder en frgo Smile
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 11:01

et au fait une question ......
tu ne fais plus parti d'une alliance certes.mais tu en as déja eu il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 11:40

La ville de Cristal a été pillée par maquere. Les ressources suivantes ont été volées :

Matériau de construction: 7380
Verre de cristal: 16729

7380 + 16729 = 35 000 ???!!! pas la même calculatrice lol

et pis j'ai perdu des unités logique car il y avait de 2 lanciers sur la ville! donc obligé de casser impeu le mur donc 2 tours mini Wink

non j'ai jamais fait parti d'une alliance sur Pi! 1 membre dans l'alliance dont moi Wink

Tu as gardé le RC où tu t'ai cassé les dents ? où ta 2eme ligne à morflé ?? et où ta compo était pourrie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 12:18

je t'ai sous estimé une fois.... péché d'orgueuil mais ça a été la seule....
mais tu n'as pas répondu a mon principal reproche....le manque de don sur l'ile de marbre ou tu as 3 villes Wink
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 12:34

oui j'ai 3 villes de marbre sur la même ile

Dons pour moi dans la carrière : 65,000
Dons pour toi dans la carrière : 93'000

Dons pour moi pour la scierie : 35'000
Dons pour toi dans la scierie : 0

Dons pour moi pour le miracle : 10'000
Dons pour toi pour le miracle : 0

Sur l'ile :
- Moi : 110'000
- Toi : 93'000

bounce

Donc voilà, je met à mon rythme malgré les pillages et sur toute les ressources Wink

La scierie est importante aussi Wink


Dernière édition par binik le Lun 31 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre033
nouveau
nouveau
pierre033


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 29
Localisation : Vichy

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 12:43

moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 12:45

Et puisque que tu parle de dons, fait le petit calcul suivant :

Binik : 71'735 pts totaux pour 3'559 pts de dons : ce qui fait 4.96% de dons par rapport à mes pts
Maquere : 142'126 pts totaux pour 5'651 pts de dons : ce qui fait 3.98% de dons par rapport à tes pts.

affraid

Qui ne donne pas assez maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cerbere
nouveau
nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 12:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je connais très bien gamma pour avoir jouer dessus plus d'un an au sein de la MZF. Alliance que tu dois connaitre je pense. Moi je connais bien la tienne.

Bref, ta candidature ma plais, et tu es ce que nous recherchons en terme d'expérience et de connaissance de jeu.

Maintenant, je pense qu'il faudrait faire des efforts de part et d'autres, vous avez l'air d'avoir autant de rancoeur l'un envers l'autres...

Maquere, si les résultats qui sont exposés plus haut sont vrai, vus son niveau par rapport au tiens, il y a de bon don de fait... Donc les pillages ne sont pas obligatoire...

Bref, voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 13:00

Oui je connais la MZF qui ont participé brillament à la coupe du monde!

Les calculs sont exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 13:20

j'aime les calculs.....mais c'est oublié que les points sont définis de manière plus subtils, et que sur ces mêmes points, comptent les points générau etc, ce qui fait que ton calcul ressemble fort a ceux de certains politiciens qui pour prouver ce qu'ils avancent font des raccourcis malheureux, je parlerai moi plus que de pourcentage de ressources réellement données.
et de ce point de vue, tu expoite plus que tu n'investit...
maintenant si la majorité t'acepte je reverrai ma position, et te reproposerai la même solutio que la derniere fois: un traité culturel pour que te taper ne soit plus avantageux pour moi, mais omme tu me l'as deja refusé une fois....
Revenir en haut Aller en bas
binik
locuteur
locuteur
binik


Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 13:28

11. Donations :

Il est calculé par rapport aux ressources données dans chacune des exploitations de votre île (bois, marbre, vin, cristal, soufre) ainsi que dans les miracles de vos îles.

Chaque bois : 0.01 point
Chaque vin : 0.01 point
Chaque marbre : 0.01 point
Chaque cristal : 0.01 point
Chaque soufre : 0.01 point


Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 13:49

et en quoi ça légitime ton pourcentage du global?
tu oublies les PG, chercheur, ingénieur, etc....qui ont une base différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cerbere
nouveau
nouveau



Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] EmptyLun 31 Oct - 13:53

Aller on arrête là, l'heure n'est pas aux débats sur des calculs, mais sur une possibilité a ce que binik nous rejoigne.

Donc pour reprendre sur de bonne base, j'aimerais bien que l'un et l'autre vous arrêtiez de vous attaquez déjà! En effet, nous sommes sur une demande d'intégration, et j'apprends qu'il y a encore des rapts entre vous.... Vous trouvez ca logique ? Moi non !

Donc déjà stop les attaques, sinon il est clair Binik, que tu ne rentrera pas chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Binik[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Binik[validée]   Candidature Binik[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Binik[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature[validée]
» simcilvefe[validée]
» losangeles007[validée]
» Candidature Oxyaena[validée]
» Candidature FLaFLa[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: