L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de toniodu14[validée]

Aller en bas 
+8
Minilus
Arzak
David A2C
Anto83
Snip
simcilvefe
jld69100
toniodu14
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:01

Bonjour à tous, chers Divins et chères Divines.

Je complète le questionnaire :

pseudo IG :* Toniodu14
ancien(s) pseudo IG :* j'ai rajouter quelque signe d'alliance quand j'étais dedans comme la lgr... et A2C pendant 1 semaines.
avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris:* J'ai créé ce compte.
Fréquence de jeu:* Pendant 2 mois, je vais être connecté minimum 3 heures et maximum 10 heures par jour mais je vais être une semaine en mode vacance la semaine prochaine et une ou 2 autres semaines fin juillet-début août normalement.
Sur Pi depuis:* 2 semaines après le début du serveur mais je ne me suis pas trop développé au début.
Si plusieurs comptes quels mondes (et classement):* Alpha et XI mais je ne suis pas très bien classé sur Alpha dans toute les catégories mais sur XI, pas trop développé en point mais presque top 100 en donner.
Style de joueur (mineur, raideur...):* Je suis un peu de tout mais plus raideur.
Combien de villes et leurs positions:* 4 villes en 57 55, 59 55, 61 55, 60 56.
Nombre de points:* 8400 dont 300 points de généraux qui viennent juste de partir par un de vos membres car il n'avait pas fais gaffe que je n'avais pas d'alliance. Mais je vais les refaire Smile
Si pistonné, par qui (Parrain):* Dragoune ma proposer de venir et jld69100 ma aussi dit de venir alors j'ai posté ma candidature.
Ancienne alliance:* Au tout début, -PPI- (Projet Pi) mais dissoute, Lgr (Légion romaine) et Prototypes contre qui vous êtes en guerre mais je n'avais rien fait, et vu qu'elle était nul, j'ai quitté l'alliance pour en trouver une autre.
Pourquoi l'avez-vous quittée : Je l'ai quitté parce qu'elle fait n'importe quoi!!


*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance: Non

*Quelques mots pour défendre votre candidature: Je suis prêt à tout pour aider l'alliance même si c'est sacrifier 2 semaines de progression pour faire la guerre, voir plus!!


Un peu plus personnel


*Age:* 12 ans
Ville (facultatif):* Dissay
Région(facultatif): Poitou-Charente
Classe/profession (facultatif): 5° mais je passe en 4°, j'ai sauter une classe.

Je rajoute quand même quelque phrase pour montré encore plus ma motivation :

Je suis prêt à tous pour aider l'alliance en cas de guerre (je l'ai déjà dit mais je le répète) c'est-à-dire militairement mais aussi commercialement, je suis très bien capable de donner de l'or en respectant les règles, un membre de l'alliance vends des ressources au maximum et moi je l'achète pour lui faire le plus d'or possible, je peux aussi vendre des ressources au plus bas prix pour les membres de l'alliance, échanger des ressources contres d'autres ressources en faisant 1 pour 1 mais je peux faire 1 pour 2 et tout sa, le commerce, je ne le fais pas qu'en guerre, j'aide commercialement l'alliance le plus possible, faut quand même que sa m'arrange un minimum. Et pour l'armée, j'ai énormément d'expérience, j'ai fais beaucoup de guerre et je sais quels unités il faut pour une certaine limite d'or. Et je connais aussi comment faire la 1°, la 2° et la 3° ligne, le nombre et lesquels unités il faut, sa dépend aussi des unités adverse. Alors J'espère être bientôt dans votre alliance pour vous aidez à faire régner la loi et se faire respecter dans tout le serveur PI.

Cordialement
Toniodu14

Revenir en haut Aller en bas
jld69100
locuteur
locuteur
jld69100


Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : 69

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:06

je vote oui^^, t'es motivé et j'ai confiance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:12

Merci, j'attends les réponses des principaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:16

salut,
pour ma part je note une très bonne candidature de la motivation soutenue par des membre de l'alliance.bon après une armée a refaire mais c'est pas si dure.
donc pour moi se sera oui
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:25

De nouveau merci Smile
Mais de toute façon, j'ai un peu de soufre de réserve. Et jld69100 ma dit qu'il me dédommagerai, il est pas obligé de me donner toute les ressources que coûte mes unités mais au minimum la moitié, je dit sa car il est connecté sur le forum. Y'a pire dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:33

Et aussi, j'ai oublié quand même, je suis dans le top 1000 des points totaux et dans le top 100 des points de donner, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:38

mais nous sommes les principaux membres ^^

tu vas entrer dans une alliance démocrate , sur tout les sujets chaque membres peut et se doit de donner son avis ! Very Happy

j'étais contre au début , lorsque jld nous en a parler in game ,

je suis pour maintenant , tu as toutes les qualités nécessaires ! intelligent , actif , motivé et tu as envie de participer !

bref t'as pratiquement tout ! encore un peu et tu seras à mon niveau king ... (je rigole ... tongue )


donc je reprends , tu es motivé et actif ce qui fait de toi une parfaite recrue pour nous !

seul un point me dérange : tu n'as pas assez de point totaux

je suis pour mais tu te dépêche de rattraper la moyenne de l'alliance !

et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:42

Ok, mais à cause de ma perte de généraux, sa va être un peu plus difficile de prendre des points, mais je vais essayez de tout faire pour. Les principaux membres, j'ai dis sa car c'est pour validée, je sais que tout le monde peut voté, comme dans presque toute les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:49

je ne suis pas contre mais quelque soit la décision, tu devras attendre au moins la fin de la guerre contre les Prototype afin d’être sur que tu ne sois pas un espion ( on ne sait jamais).
par ailleurs, ta candidature à l'air plutôt bonne même si je te trouve un peu jeune.

mon avis est favorable, en attente que d'autres s'expriment.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 11:51

contrairement à ce que pense certain , ce ne sont pas le généraux qui font que tu vas gagner des points totaux ( à part si tu te fait souvent piller , là c'est une autre histoire )

tu monte tes bâtiments à chaque fois qu'un bâtiment est terminé , tu en fais construire un autre , tu peut jusqu'à gagner 1 000 points totaux par jour rien qu'en faisant ça .


après tu évolue normalement , j'irai même jusqu'à dire que le militaire ne sert à rien à ce niveau là ... mais je sais très bien que certain vont me reprendre et cela fera un débat ,

encore et toujours snip qui ouvre des sujets polémiques ^^


PS : bien vue anto ^^

Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 13:58

Je sais que vous pouvez pensez que je suis un espion mais ce n'est pas le cas. Avec la nouvelle version, si je viens dans l'alliance et que je me casse de l'alliance après, je vais me faire exterminer. Quand tu quitte une alliance, il faut attendre 24 heures dans l'alliance pour la quitté et 24 heures de plus pour rentré dans une autre alors en 24 heures, j'ai le temps de me faire exterminer toute mes villes. Et vu le classement de votre alliance, je ne la quitterai pas. Je suis peut-être jeune mais souvent connecté. Et aussi, pour répondre à snip, il faut comme même avoir les ressources avant de développé, je veux rester dans le top 100 des donner!! J'aimerais aussi qu'on arrête de m'espionner, vos espions balance tout, en tout cas, je sais que un de vos membres ma espionné à 8h30, je pense que c'est jld69100, et losangeles007. Après, vous faites ce que vous voulez mais j'attends pas 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 14:03

Je garde 28 points de généraux (5 bateaux), comme sa je peux plus produire et gagner plus d'or, je pourrais normalement prendre 5000 points cette semaine et après je serais en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
David A2C
apprenti
apprenti
David A2C


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Entre ici et ailleurs ...

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 15:31

Un oui pour moi !
Anto à raison sur le points : es-tu un espion alors très bonne décision du cherf !
En tout cas un oui pour moi , motivé et sérieux que demandé de plus ? Razz

Bon jeu à toi
David *
Ministre du commerce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 15:34

Pour moi l'ensemble est bon! C'est oui pour le moment.
Un point négatif toutefois:
Si j'ai bien compris, tu as du mal à te développer correctement...
J'espère que ce détails pourra être résolu grâce aux conseils des membres Smile
Pour l'histoire de la taupe, je ne pense pas que les Prototypes soit assez malins pour lâcher un de leur membre et l'envoyer nous espionner.
De toute façon, si c'est le cas, nous lui plairons tellement qu'il préférera rester avec nous Wink
Amicalement
Arzak
Revenir en haut Aller en bas
Minilus
nouveau
nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 15:39

Coucou,
Ensemble correct, Oui !
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 16:09

Arzak a dit que je ne me développer pas beaucoup mais le problème est réglé, c'est juste qu'on m'attaqué de temps en temps. mais pour l'instant, c'est bon. J'ai presque pas de généraux car je vais partir 1 semaine à Bordeaux en stage de foot, alors je préfère essayez de prendre des points le plus rapidement possible. La je développe un bâtiment par ville à chaque fois qu'il se finisse jusqu'à ce que j'ai plus de ressources. Mais avec une assez bonne progression, sa doit aller.
Revenir en haut Aller en bas
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 16:11

Ah oui, j'ai oublié :
Olicam ne sait même pas que je vais dans votre alliance, j'étais prêt à rentrer dans une autre alliance quand on ma proposer de venir alors j'ai changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
logre
nouveau
nouveau
logre


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 16:17

BONJOUR A TOUS
POUR MA PART SAIS UN OUI AUSSI
CORDIALEMENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Death
Grand orateur
Grand orateur
The Death


Messages : 286
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 16:32

Je suis également pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 18:48

Oui réservé . 28 Pgs c'est minable, soit tu as 700 pgs minimum soit je suis contre .
En ce moment, je durcie mon recrutement .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 18:57

c'est pas sur les pg qu'il faut durcir le recrutement ...

mais je ne dirai rien concernant ce que vient de dire dragoune ... sinon ça fera aussi polémique ...


je rappelle tout de même que nous sommes une alliance composé de raideur et de farmeur , nous sommes aussi une alliance démocrate donc chacun à droit d'être farmeur comme raideur , notre alliance n'est pas ouvertes uniquement aux raideur bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
MCVS
nouveau
nouveau
MCVS


Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 19:30

Très bonne candidature ^^
Mon vote seras Oui
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMar 28 Juin - 21:13

Snip, on est démocrates, tu dis ce que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMer 29 Juin - 7:39

je t'invite à postuler IG, mais tu ne pourras pas voir la liste des villes de chaque joueur pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
toniodu14
nouveau
nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] EmptyMer 29 Juin - 7:43

Ok anto83.
Mais je voulais vous dire que j'attendais d'avoir 10 000 points pour faire minimum 500 points de généraux, je suis habituée à faire de l'armée sur plusieurs serveur et c'est que la, je préfaire avoir 10 000 points en jouant farmer quand jouant raideur. Enfin sa va plus vite. Vous inquiètez pas, je vais vite augmentez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de toniodu14[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toniodu14[validée]   Candidature de toniodu14[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de toniodu14[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature[validée]
» simcilvefe[validée]
» losangeles007[validée]
» candidature Lisse [validée]
» Candidature Oxyaena[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: