L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blagues !

Aller en bas 
+6
Yannick
Vincent
losangeles007
Jack Sparrow
Amainla
David A2C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Death
Grand orateur
Grand orateur
The Death


Messages : 286
Date d'inscription : 26/06/2011

Blagues !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues !    Blagues !  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:28

Un couple de parisien décide de partir en vacances à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans lors de leur lune de miel.
Mais au dernier moment, la femme est retenue au travail... Ils décident donc que le mari prendra l'avion comme prévu et que la femme le rejoindra le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il met sur l'ordinateur. Il décide, pour lui faire plaisir, d'envoyer un email à sa femme... mais il se trompe d'adresse...
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari reçoit l'email.

La veuve lit attentivement l'email et s'évanouit !
Le fils rentre dans la chambre et voit sa mère évanouit sur le sol et l'email ouvert. Il décide donc de le lire :

"A mon épouse bien aimée,
Je suis bien arrivé. Tu seras sûrement surprise d'avoir de mes nouvelles et surtout de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des emails à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai tout vérifié pour ton arrivée demain matin. J'ai hâte de te voir.
J'espère que le voyage se passera bien.

PS : Il n'est pas nécessaire que tu prennes beaucoup de vêtements, il fait une chaleur d'enfer ici."
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Taverne-
Sauter vers: