L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Bixu[validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bixu
locuteur
locuteur



Messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Candidature Bixu[validée] Empty
MessageSujet: Candidature Bixu[validée]   Candidature Bixu[validée] EmptyLun 5 Sep - 8:27

pseudo IG :Bixu

ancien(s) pseudo IG :Bixu je ne change jamais.

avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris: J'ai créé ce compte je ne l'ai reprend jamais par souci de sécurité.

Fréquence de jeu: Je joue tous les jours sauf s'il internet n'est pas présent.

Sur Pi depuis: Je suis sur PI depuis mi-juillet environ.

Si plusieurs comptes quels mondes (et classement): Je n'ai que ce compte en ma possession.

Style de joueur (mineur, raideur...): Je suis plutôt pacifiste, mais si je me fais attaquer j'ai toujours une bonne armée prête à attaquer ou défendre une ville. Je fais aussi du commerce. Je suis disponible pour aider ceux de mon alliance.

Combien de villes et leurs positions: J'ai pour l'instant en ma possession 5 villes. Ma première ville est ma capitale mais aussi mon quartier général pour mon armée, elle se situe en [34;60] elle a pour nom Euskadi, on y cultive du vin. En [35;60] j'ai deux villes Euskadi 2 et Euskadi 5, on y trouve du marbre d'où la présence de deux villes. Ensuite en [35;59] c'est Euskadi 4 où on travaille le cristal. Enfin en [34;59] avec la ville Euskadi 3 on trouve du souffre pour l'armée. Comme vous pouvez le voir j'ai mes villes qui se trouvent côte à côte et j'ai toutes les ressources à ma disposition.

Nombre de points: Étant en vacances pendant plus d'une semaines, et n'ayant pas accès à internet mes points se sont stabilisé à 47 308.

Si pistonné, par qui (Parrain): Aucun parrainage.

Ancienne alliance: Mon ancienne alliance s'appelle -SP-

Pourquoi l'avez-vous quittée: Je l'ai quitté pour deux raison. La première est le désordre qu'il y régnait, en effet il y avait de la mésentente entre certains membres. Puis en deuxième ils on déclenché au nom de toutes l'alliance un guerre contre une alliance dont je ne voulais pas participé (j'ai des contacte avec certain membres).


Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance: J'ai regardé plusieurs alliances mais celle-ci est la plus intéressante et celle qui m'a la plus attirée donc je n'ai postulé qu'ici.

Quelques mots pour défendre votre candidature: Je soutient tous membre de l'alliance je fais du commerce. Je pense savoir jouer assez bien et j'ai un bon orthographe.

Un peu plus personnel


Age: J'ai 18 ans depuis peu.

Ville (facultatif): J'habite au Pays Basque vers Bayonne

Région(facultatif): Pyrénées atlantiques

Classe/profession (facultatif): Je suis en Terminal S
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature Bixu[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bixu[validée]   Candidature Bixu[validée] EmptyLun 5 Sep - 12:07

Un grand oui pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature Bixu[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bixu[validée]   Candidature Bixu[validée] EmptyLun 5 Sep - 13:45

je ne peux qu’accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Bixu[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bixu[validée]   Candidature Bixu[validée] EmptyLun 5 Sep - 16:24

candidature vraiment bonne, un joueur qui semble motivé, actif et présent. pour moi, toute les qualités requises sont là, aucune raison de m'y opposer, bien au contraire même.

par ailleurs, 18ans et terminal S tout comme moi, ça créera forcément des liens. Wink

une seule chose est demandée : une participations tant sur le forum que dans le vie de l'alliance. nous ne cherchons plus des joueurs bons ou avec des points, mais aussi de quoi créer des liens avec donc une présence active par message. si tu pense ne pas y arriver même un minimum, dis le ça sera plus rapide que de devoir te virer plus tard. mais je pense que non, donc tu devrais te sentir bien chez nous si tu es pris, ce dont je ne doute pas.

j'attends encore d'autres votes pour te donner l'autorisation finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature Bixu[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bixu[validée]   Candidature Bixu[validée] EmptyLun 5 Sep - 16:53

et 1 collegue de terminal S xd ben candidature soigne les pres requis y sont bon bon pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Bixu[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bixu[validée]   Candidature Bixu[validée] EmptyMer 7 Sep - 11:37

candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Bixu[validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bixu[validée]   Candidature Bixu[validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bixu[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» losangeles007[validée]
» Candidature[validée]
» simcilvefe[validée]
» Candidature FLaFLa[validée]
» Candidature Snip[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: