L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature EPonix[abandonnée]

Aller en bas 
+4
maquere
Anto83
Arzak
EPonix
8 participants
AuteurMessage
EPonix
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyVen 12 Aoû - 20:04

Bonjour à tous,

Je souhaiterais devenir membre de votre alliance, et c'est pourquoi, je me déclare ici.

pseudo IG :EPonix

ancien(s) pseudo IG :
EPonix (ou peut être Galaad sur Lambda ça fait déjà 1 ans)
avez vous créé ce compte ou l'avez vous repris: Ce compte a été crée par moi un peu avant mes partiels car je m'ennuyais. C'est à dire vers mi-juin

Fréquence de jeu:
Plusieurs fois par jour. Je suis actuellement en vacance (je vous conseille l'ile de la Réunion au passage Smile ) mais j'arrive quand même à me co plusieurs fois par jour. Et en temps normal, pareil, plusieurs fois par jour.
Sur Pi depuis: Je suis sur ce serveur depuis mi-juin environ

Si plusieurs comptes quels mondes (et classement):
Ancien compte sur Lambda ou j'avais réussi à me hisser du simple rang de paysan d'une alliance au rang de général (l'alliance NEW). Je ne me rappelle plus du tout des points car cela fait 1 an. Le re-début m'a parut déroutant avec la nouvelle version.

Style de joueur (mineur, raideur...):
Un peu de tout. Si j'ai besoin d'acheter je le fais (au passage je remercie Jack Sparrow pour tout son vin que je ne cesse d'acheter), si j'ai besoin (ou envi), je le fais. J'aimerais retourner à mon ancien statut sur le serveur Lambda ou je n'avais personne dans les mines (pour l'or) et je ne faisais que piller (je me faisais plusieurs dizaine de millier de ressources par jour)

Combien de villes et leurs positions:
Je dispose de 4 villes pour le moment. La capitale, Lambda Conplex se trouve sur Wheobios en 25:56. Ma ville militaire, Black Mesa, se trouve en 24:57 sur Thrudios. Ma ville de recherche, Aperture Labs, se trouve en 25:57 sur Lexios et ma ville d'ivrogne, White Forest se trouve sur Swialtuos en 24:56.

Nombre de points:
J'ai à cette date, 16K5 points totaux et 1K2 pgs qui devront normalement doubler d'ici quelques heures suite à une petite mésaventure contre l'un d'entre vous ^^.

Si pistonné, par qui (Parrain):
Par personne, j'espère mériter d'inclure votre alliance par moi même et pas grâce à un traitement de faveur.

Ancienne alliance:
Aucune
Pourquoi l'avez-vous quittée:


*Fais-tu une autre candidature que dans notre alliance:
Non je sais où je veux aller. Pour preuve, un de vos membre m'a attaqué aujourd'hui même ainsi que hier, et je continue de vouloir intégrer votre alliance.

*Quelques mots pour défendre votre candidature:
Je suis quelqu'un d'assez actif. J'aime attaquer les autres mais je préfère être sournois.
En effet, au lieu d'avoir un face à face violant qui serait fatal aux deux camps, je préfère laissez gagner le partie d'en face pour le prendre par derrière (c'est toujours mieux par derrière).
Je n'attaque donc pas en aveugle mais je réfléchi avant afin de me laisser une porte de sortie ou au contraire, lorsque je défend, j'essaye de faire en sorte que l'ennemi ne puisse pas rebrousser chemin (enfin, si il le fait, il perd tout et si il continue, il gagne un moment jusqu'à être piégé).

J'aime donc attaquer et avoir une stratégie mais j'aime aussi aider. Par exemple je donne pas mal de bois sur le groupe d'ile où je me situe.
Ca a un peu un coté égoïste mais l'attention est quand même là ^^


Un peu plus personnel


Age: J'ai 18 ans pour le moment mais bientôt 19 à une semaine près.

Ville (facultatif): J'habite à Toul en Lorraine dans l'est de la France mais je fais mes études à Lyon. Donc Lyon pendant la période scolaire et Toul pendant les vacances.

Région(facultatif): Soit Lorraine soit Lyon. Ca dépend de la pression atmosphérique, de la température ainsi que de l'age du capitaine. Attention tout de fois, cela n'est pas forcément vrai les jours de pleines lunes.

Classe/profession (facultatif): Je suis étudiant en école d'ingé.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arzak
administrateur
administrateur
Arzak


Messages : 625
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyVen 12 Aoû - 20:54

Salut à toi Eponix, et bienvenue sur notre forum Smile
Je vais détailler ta candidature en points positifs... et négatifs:
Les Bons Points:
-Tu es un bon raideur!
-Tu à l'air sympathique tongue
-Tu es un futur ingénieur.
-Tu as déjà un peu d'expérience.

Les Points... pas bon:
-Un score total assez faible.
-Tu dis être revenu après un an d'absence.
Ça fait beaucoup de nouvelles mise à jour.

Je ne me prononce pas tout de suite.
Toutefois si tu as des questions sur les nouvelles mise à jour, n'hésite pas Smile

Amicalement,
Arzak

Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyVen 12 Aoû - 22:43

hum, je suis assez perplexe. mon point de vue est le même que celui d'arzak quant à l’analyse de ta présentation : tu sembles un joueur d'expérience et prometteur, mais ton nombre de point est moitié moindre que celui que nous demandons comme seuil de recrutement.

exceptionnellement je ne me baserai pas uniquement sur ce seuil pour refuser. j'attends donc l'avis de plusieurs personnes pour décider si nous t'acceptons parmi nous.

voilà ma proposition : nous pourrions te prendre pour une période d'essai de 1 mois (contrairement à 1 semaine normalement). cela nous permettrai de garder un œil sur toi tout en te guidant si tu en a besoin. a la suite de cette période nous jugerons si ta progression a été correcte ou non et nous déciderons donc de te garder ou non. ce n'est là qu'une suggestion, j'attends l'avis d'autres membres pour prononcer l'avis final.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptySam 13 Aoû - 6:57

pour ma part, ayant croisé le fer contre lui récement, je vais me dire pour.
explication : aprés un premier combat( ou je lui ai fait mal...), il a refait une armée, et a mon deuxieme passage sur une de ces iles, il a préféré prendre la ville que j'occuppait plutot qu de ce lancer dans une grande bataille( ce qui m'a un peu véxé, mais fait prendre conscience que j'avais affaire a un stratege lol)
pour le nombre de points, je suis sur qu'apres integration il devrait facilement rattrapper.
maintenant a voir avec le reste de nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPonix
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptySam 13 Aoû - 11:21

Je suis pret à attendre si il le faut. Il est vrai que mes points totaux sont pas super mais je pense que ça augmentera rapidement.

Pour la nouvelle version, je pense mettre habitué à présent.
J'ai eu un peu de mal au tout début car je faisais souvent de la peche à la ligne (j'envoyais 5 phalanges par personne ou plus en fonction des pg et j'attaquais jusqu'à 20 villes en même temps) mais maintenant c'est plus possible à cause du nouveau système des murs. Pareil pour la capacité énorme des entrepots.

Mais bon, ça c'était quand j'ai repris, je me suis habitué à la nouvelle version, les positions d'attaques, les murs, ... Je pense donc que même si ma pause était longue, elle n'est pas pour autant un désavantage maintenant que j'ai repris en main les nouvelles règles.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
administrateur
administrateur
Jack Sparrow


Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptySam 13 Aoû - 21:06

Heu, je n'ai jamais vendu une seule goute de vin...!
Ceci mis à part, une question me trotte dans la tête, tu dis avoir eu affaire à certains de nos membres à plusieurs reprises et c'est pourquoi j'en viens à me demander si ce n'est justement pas pour ça que tu veux nous rejoindre...?
Revenir en haut Aller en bas
EPonix
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyDim 14 Aoû - 6:21

Bizarre il m'a semblé que je t'ai acheté plusieurs fois du vin. Pour le souffre, c'est sure, mais pour le vin tu me donnes un doute maintenant.

Oui j'ai eu affaire avec maquere il y a quelques jours. Je voulais déjà intégré cette alliance avant mais préféré attendre. Avec la première attaque, je n'ai pas riposté mais à la seconde, je l'ai fait.
J'ai donc précipité ma demande car je ne voulais pas entrer en conflit avec un de vos membres et ainsi risquer d'attirer votre antipathie pour l'intégration de l'alliance.

Donc oui, j'ai précipité ma candidature car j'ai eu affaire à maquere mais ce n'est pas pour me protéger mais pour éviter de perdre toute chance d'entrer dans l'alliance.


Je me suis tellement précipité que je n'ai pas vu un évènement important pour mes vacances : randonné. Je pars bientôt gravir des monts et volcans et je me retrouverais donc sans connexion internet.
Je ne serais donc pas présent pendant 2 semaines jusqu'à mon retour en métropole.
Il est possible que je trouve une borne wifi mais ce n'est pas du tout sure. Donc pour l'instant je me met en mode vacance.

Je sais que ça ne fait pas très sérieux mais je suis pret à attendre et même si j'accumule 2 semaines de retard, je les reprendrais bien assez vite une une fois revenu.

Revenir en haut Aller en bas
simcilvefe
orateur
orateur
simcilvefe


Messages : 174
Date d'inscription : 27/05/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyDim 14 Aoû - 9:33

rarement vue une candidature aussi complète et longue tellement longue que je ne l'ai même pas lu en entier xd mais je vais quand meme poster mon avis histoire de.
tu est donc dans mon secteur etant donne que tu te fight avec manquere mais t'es pas sur mes ile sa c'est sur sinon je serais déjà sur toi mdr sinon au vu de ton nombre de pts ben c'est pas gagner de plus nous n'avons pour le moment aucunement besoin d'allier dans notre secteur étant donne les force y étant déjà pressente.
donc bon pour moi sa ne sera pas tres positif
Revenir en haut Aller en bas
Snip
administrateur
administrateur
Snip


Messages : 276
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : quelque part ...

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyDim 14 Aoû - 10:06

mon avis est le même qu'arzak et anto , très bon joueur qui promet , assez bon en diplomatie , raideurs assez doué cependant tu n'as pas la moyenne de points requit pour entrez ... à toi de faire le nécessaire pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
administrateur
administrateur
Jack Sparrow


Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyDim 14 Aoû - 13:13

Pour moi ce sera donc un tout petit non. Et pourtant, tu as l'air d'être un très bon joueur donc reviens nous voir après ta rando, je reconsidérerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
FLaFLa
orateur
orateur
FLaFLa


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyLun 15 Aoû - 5:48

Coucou me revoila

Bon moi je suis POUR car je suis POUR ^^

Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyJeu 18 Aoû - 8:38

pour finir moi je suis contre....il est en mode vacances mais apparement il en sort juste pour me faire chier, et apres il se remet en mode vacance....moi j'appelle ça une p....e.
donc non seulement je suis contre mais en plus il devient ma cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
administrateur
administrateur
Jack Sparrow


Messages : 52
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyJeu 18 Aoû - 15:00

Du calme maquerre....!
Revenir en haut Aller en bas
maquere
orateur
orateur



Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyJeu 18 Aoû - 16:16

désolé mais le matin au réveil, je ne suis pas a prendre avec des pincettes....et la, clairement il y a foutage de gueule....
Revenir en haut Aller en bas
FLaFLa
orateur
orateur
FLaFLa


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyJeu 18 Aoû - 18:08

Ouf ma copine enfin ma femme a jetté toutes les pinces pour en prendre avec des roses^etc ...
Revenir en haut Aller en bas
EPonix
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyMar 6 Sep - 12:21

Me revoila.

Ca fait quelques jours seulement mais je dois dire que je rattraperais quand même mon retard.
Je suis donc toujours motivé pour rejoindre votre alliance.
Le quota de points requis a du lui aussi augmenter durant mon absence. Ce n'est pas grave, je suis motivé et j'attendrais le moment venu afin d'être pris.

Ensuite pour répondre à la décision et à la remarque négative de maquere : Gné ??
Je ne me suis m'y mis qu'une seule fois en mode vacance lorsque je suis partie pour ma séance de randonné. Je n'avais pas internet donc il m'était impossible de revenir sur le jeu et donc d'annuler et retourner en mode vacance.

De plus je ne pense pas que le fait d'être passé en mode vacance ces dernières semaines soit un renouveau puisque c'est la première fois que j'y suis.

Je ne comprend donc pas ton message.
Cependant, si je deviens réellement ta cible, je n'attaquerais pas mais je saurais quand même me défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] EmptyMer 7 Sep - 11:46

dès lors que tu auras les 30 000 tu pourras postuler réellement, mais a conditions que tu participe au forum si tu es pris car nous cherchons a établir une bonne ambiance basée sur la participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature EPonix[abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature EPonix[abandonnée]   Candidature EPonix[abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EPonix[abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Hall des candidatures-
Sauter vers: