L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Re : zeenem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Re : zeenem Empty
MessageSujet: Re : zeenem   Re : zeenem EmptyMer 15 Juin - 11:33

Re: Message des Democrates

Message Zeenem Hier à 23:43
Je remercie déjà Anto pour sa franchise.

Et espère que votre alliance continuera sur des voies démocratiques ;-)

Quand a dragoune, qui apparemment prend mal mes messages saches que je ne faisais que rassurer les membres qui s’inquiétaient d'une discussion uniquement privée... Dans tout les cas si on veux compter les points je t'invite a lire la définition de "brailler" tu pourras y apprendre que cela reflète plus ton message, que les miens qui restent courtois calmes et posés, avec une teinte de cynisme certes, mais uniquement pour toi ;-)


Bonne continuation.

----------------------------------------------------------
Alors ,

Tout d'abord , j'ouvre ce post car Anto83 l'a fermé sans que je puisse rétorquer de facon à faire résonner une personne qui, décidémment , pense que je n'ai aucun vocabulaire .

Je tiendrai d'abord, à t'informer quant à ton approche sur le mot " Brailler " .
J'ai ajouté dans mon message, que ce dernier n'avait en aucun cas pour but de pointer du doigt mais seulement de te corriger sur certains aspect qui à mes yeux, sont fondamentaux ( Surtout en étant démocrate ) .
Mais il en n'est que tu es têtu et que tu es surêment balayer du regard ce que j'ai dit , et que tu t'es sentis atteint verbalement ce qui n'était guère dans mes intentions .

De plus, j'abdique sur le fait que tes messages sont courtois, posés et dôté d'une certaine finesse d'esprit . Cependant, ayant affaire avec un subtil joueur comme toi , Le groupe nominal " teinte de cynisme " que tu as évoqué lors de ton message n'est pas approprié à mon sens . Je penserai plutôt à " du cynisme en demi-lune" . Néanmoins cela émane de " l'ésthetique littéraire " et non du sens de la phrase .

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation dans ce jeu .

Cordialement ,

dragoune



Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Re : zeenem Empty
MessageSujet: Re: Re : zeenem   Re : zeenem EmptyMer 15 Juin - 11:46

C'est une bonne réponse, je pense que vous avez tout les 2 vos torts (mais que le coup pour le cynisme lui en donne plus qu'à toi). J'espère que l'on va s'arrêter là dans votre altercation car elle ne mérite pas de s'éterniser dessus.

voili voilou Smile
Muun
Revenir en haut Aller en bas
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Re : zeenem Empty
MessageSujet: Re: Re : zeenem   Re : zeenem EmptyMer 15 Juin - 12:05

Je suis d'accord avec toi Muun , aucune raisons nous amènent à s'attarder sur ce sujet ! Surtout qu'il n'émane pas de l'urgence bien au contraire .
Mais il m'était néanmoins important de répondre pour but de clarifier ce malentendu , qui à mon sens , n'était point intentionné .

Cordialement ,

dragoune
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Re : zeenem Empty
MessageSujet: Re: Re : zeenem   Re : zeenem EmptyMer 15 Juin - 12:08

Oui je suis d'accord !!
Zeenem, on est en train de tous changé suite a notre fusion avec les DEM ( démocrates) et les TIGRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re : zeenem Empty
MessageSujet: Re: Re : zeenem   Re : zeenem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re : zeenem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Taverne-
Sauter vers: