L'Ecclésia Des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecclésia Des Esprits

Alliance Hanté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Message des Democrates

Aller en bas 
+3
Vincent
Yannick
Zeenem
7 participants
AuteurMessage
Zeenem
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyVen 10 Juin - 17:55

Bonjour a vous.

Je me présente. Zeenem joueur sur Iota. Comment cacher ma surprise face a une telle alliance, et un tel credo dans Ikariam. J'aurais volontiers salué la démarche, mais un léger détail me ronge.

Déjà je voudrais avoir une réponse du fondateur de cette alliance. Mon message est simple, et même si je suis sur que l'intention n’était pas mauvaise (quoique forcement voulu) je me demande vraiment pourquoi plagier a ce point mon alliance...

Je me représente : chef wing des DeM et ancien chef des DeM sur Iota.

Votre présentation dans le jeu est un pur copier coller du notre... Un dirigeant qui se veut démocrates doit avoir au moins un minimum de prose et écrire son propre descriptif d'alliance. Je remarque aussi que votre bannière du forum est aussi celle que nous avons fait et utilise sur le forum officiel dans une annonce de recrutement : preuve a l'appui.
http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board161-archives-ikariam-les-mondes/board238-archives-s9/board266-l-eph%C3%A9bie/61480-dem-et-demw-democrates-et-democrates-wing/

Bref je vous demande pas d’arrêter cette démarche démocratique, mais de le faire a votre façon. Évidement si un ancien membre fondateur de notre alliance est a l'origine du mouvement cela est une autre histoire.

Bien Cordialement.


Dernière édition par Zeenem le Ven 10 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyVen 10 Juin - 18:13

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
orateur
orateur
Vincent


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyVen 10 Juin - 19:19

Franchement, sans mentir, je l'avais vu mais ça ne pas traversé l'esprit qu'il y ai une copie... Enfin, j'attends les explications d'Anto83
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyVen 10 Juin - 22:19

je t'invite a rejoindre le chatbox pour que je puisse aisément t’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Zeenem
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyVen 10 Juin - 22:43

J'y suis, mais vu l'heure je pense pas rester longtemps.

Tu peux toujours me faire un beau message que je lirais demain dans la journée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptySam 11 Juin - 9:36

Non Anto exprime toi plubliquement
Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptySam 11 Juin - 10:59

Fait nous au moins un copier coller de votre conversation, que l'on puisse avoir toutes les infos sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Muun
orateur
orateur
Muun


Messages : 126
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptySam 11 Juin - 11:01

Cependant étant donné que notre alliance va changer, notre page externe et notre nom aussi donc il est certain qu'à l'avenir cette alliance ne sera pas un "plagiat" de celle de zeenem.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptySam 11 Juin - 11:03

oaui
Revenir en haut Aller en bas
Zeenem
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyDim 12 Juin - 22:20

Je vous rassure je n'ai toujours pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyLun 13 Juin - 18:28

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyMar 14 Juin - 10:54

tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt.
ensuite, pour expliquer cela, il me faut revenir à la création de cette alliance :
nous avions pris la décision de créer une alliance locale Lancelot et moi. n'ayant pas eu d'idée pour le nom, mais ayant de plus grandes ambassades, le poste de dirigeants de l’alliance m'était revenu, tout en gardant la présentation de Lancelot. je reconnait ne pas m’être posé la question de la provenance de cette présentation, je l'ai prise comme telle. aujourd'hui, je ne sais pas si Lancelot était des vôtres sur votre serveur ou s'il ne l'était pas.
pour autant, je vais réparer cette bavure au plus vite. en effet nous venons de fusionner et afin d'unir nos membres sous une même bannière, je compte changer le nom et donc la page de notre alliance ainsi que la bannière du forum.

cordialement,
anto83.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
dragoune
orateur
orateur



Messages : 109
Date d'inscription : 14/06/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re : Copie    Message des Democrates EmptyMar 14 Juin - 11:48

Zeeneem ,

Inutile de brailler et de t'en prendre à notre chef . Sache que je te déconseillerai certains messages tels que " Je n'ai toujours pas eu de réponses " , qui ne font que nous dénigrer et tu en as aucun droit .
Le chef n'a pas toujours l'occasion de se connecter , comme tu peux le constater il vient de te répondre , tu vois sa ne sert à rien d'être impatient , surtout quand le sujet émane de la banalité tel que celui-ci .
Ce message n'a pas pour but de te pointer du doigt , seulement de te corriger . Je suis certain que tu seras assez perspicace afin de comprendre l'arrière plan de ce message .

Cordialement

dragoune
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
orateur
orateur



Messages : 130
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Limoges, devant mon ordi

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyMar 14 Juin - 16:47

1 points pour dragoune
1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeenem
nouveau
nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyMar 14 Juin - 21:43

Je remercie déjà Anto pour sa franchise.

Et espère que votre alliance continuera sur des voies démocratiques ;-)

Quand a dragoune, qui apparemment prend mal mes messages saches que je ne faisais que rassurer les membres qui s’inquiétaient d'une discussion uniquement privée... Dans tout les cas si on veux compter les points je t'invite a lire la définition de "brailler" tu pourras y apprendre que cela reflète plus ton message, que les miens qui restent courtois calmes et posés, avec une teinte de cynisme certes, mais uniquement pour toi ;-)


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
losangeles007
locuteur
locuteur



Messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Mende

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyMar 14 Juin - 22:13

1 à ! Very Happy
Quel match
Revenir en haut Aller en bas
Anto83
Admin/Dirigeant
Admin/Dirigeant
Anto83


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2011

Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates EmptyMar 14 Juin - 22:15

le débat est clos, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-divins.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Message des Democrates Empty
MessageSujet: Re: Message des Democrates   Message des Democrates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Democrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecclésia Des Esprits :: Section externe :: Taverne-
Sauter vers: